top of page

PRÉSENTATION DE L'ASSOCIATION

Le club Partager sa Passion - Éduquer son Chien (PPEC) a pour vocation d'aider les maitres et les chiens à vivre en harmonie et de partager de bons moments de complicité. Enseigner les bonnes pratiques aux maitres et contribuer à l'équilibre du chien. Sensibiliser les maitres afin d'éviter l'abandon. Il est aussi possible d'apprendre la rigueur nécessaire aux personnes souhaitant faire de la compétition.

onerys 2.jpg
IMG_1200.JPG

"Mon parcours associatif a commencé à l'âge de 18 ans. En 2001 j'ai été président et moniteur de club ainsi qu'entraineur en équipe compétition d'obéissance. Récemment titulaire du Brevet Professionnel Éducateur Canin, je saurai vous accompagner dans l'éducation de votre chien et vous donner les clés pour une vie en parfaite harmonie. Je pourrai aussi vous initier, vous et votre chien, à l'obéissance ainsi qu'à la détente avec obstacles."

Casimir Tripoli

IMG_1203.JPG

"Passionnée d'animaux et plus particulièrement de chiens, forte d'expérience dans l'éducation de mes compagnons, je saurai vous accompagner dans votre apprentissage avec vos amis à quatre pattes."

Jacotte Debailleul

J'ai deux chiens qui ont eu des problèmes de comportement vis-à-vis de leurs congénères, que je n'arrivais pas à gérer, ainsi que des exercices d'obéissance (concours) que je n'arrivais pas à atteindre avec mes chiens. Plusieurs éducateurs canins n'ont pas réussi à m'aider, ni à m'expliquer les différentes méthodes d'apprentissage.
Je me suis tourné vers Mr Tripoli qui en quelques séances et grâce à sa méthode de travail douce, explicative, positive, et surtout basée sur la confiance, a réussi à résoudre les problèmes liés au comportement.
Pour les exercices d'obéissance, nous avons franchi ensemble les barrières qui m'empêchaient de progresser avec mes chiens, et je continu à m'entrainer avec Mr Tripoli pour atteindre mes objectifs en concours.
J'ai pu constater aussi que Mr Tripoli travaille avec d'autres propriétaires de chiens et que le résultat attendu était toujours présent.

Guillaume G.

bottom of page